Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'Atelier d'Elisabeth
22 avril 2016

Me revoici !

Bonjour à toutes et tous.

Cela fait un petit moment que je n'est rien mis sur le blog... En effet, entre les salons, les stages et les cours, il ne reste pas beaucoup de temps pour l'informatique.

J'ai quand même réussie à trouver une semaine de disponible pour m'échapper en Normandie et me ressourcer. Mais je ne suis pas restée sans rien faire... je vous  ai concocté 3 nouvelles créations...

                                                                        Ma Normandie

La première, un tableau "Love Cats", avec la technique du Celtique, revisitée avec un biais en jersey. La deuxième, un chat "Mistigris" de 38 cm de hauteur, à poser en décoration dans une pièce, et pour finir, un petit clin d'oeil à la Normandie que j'aime tant, avec encore un tableau "Croquer la Vie", toujours avec le biais en jersey, mais avec des arabesques.

           

Love Cats     Mistigris   croquer la vie

Toutes ces nouveautés sont sur http://legrenierdebetty.fr et vous pouvez les retrouver au salon de Manthelan (37), le 30 avril et 1er Mai prochain.   

                      img023

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coup de cœur pour le love cat's !<br /> <br /> A bientôt j'espère .<br /> <br /> Carine
Visiteurs
Depuis la création 5 597
Publicité
Le blog de L'Atelier d'Elisabeth
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité