Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'Atelier d'Elisabeth
19 mai 2016

C'est bientôt !

Bonjour à tous !

Il y a un petit moment que je n'ai pas écrit sur le blog... Je vous avoue que  je suis un peu occupée en ce moment, entre ma famille, les cours, mes créations et le concours des "Loups Vénitiens" pour le salon d'Issoudun qui aura lieu dans deux semaines et demi.

Je vous ai concocté de nouvelles pochettes pour les tablettes (trois tailles différentes), une poupée chat et une autre création en cours, mais je ne vous en dis pas plus...

Je vous donne rendez-vous le 04 et 05 Juin prochain à ISSOUDUN (36) entre Châteauroux et Bourges, pour découvrir toutes ces nouveautés sur le stand.

A très bientôt !

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui j'ai hâte d'y aller et de vous revoir les uns et les autres !<br /> <br /> De plus j'ai fait mon masque !! Et toi ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Visiteurs
Depuis la création 5 597
Publicité
Le blog de L'Atelier d'Elisabeth
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité