Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de L'Atelier d'Elisabeth
5 octobre 2016

C'est la rentrée !

Bonjour à toutes !

Je ne suis pas souvent présente sur le blog, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

J'espère que vous avez passées de bonnes vacances creéatives et reposante.

Pour ma part, je me suis ressourcée dans ma région d'adoption, la Normandie que j'aime tant. 

Je vous ai concocter deux nouveaux patrons, une tunique "Holidays" et un "Manteau", très facile à faire. Vous pouvez retrouver ces nouveaux patrons sur le site http://legrenierdebetty.fr

tunique Holidays 1         manteau

La rentrée est passée et les salons ont repris. 

Je serais à Chessy-Les-Mines (69), le 08 et 09 octobre, à Crosville-sur-Douves (50), les 22 et 23, puis à Rorges (42) les 29 et 30, où j'y animerais un atelier "Collier en tissu", sur les deux jous, de 11h à 12h. Si cet atelier vous intéresse, contactez moi au 06 59 89 59 98.

Je vous dis à très bientôt, au détour d'un salon ou sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils ont l'air bien sympa tes nouveaux patrons<br /> <br /> tu sais que je n'ai pas eu le temps de faire mes coutures - pour l'été prochain - avec mes mains mais surtout pas trouvé le tissu<br /> <br /> bons salons à toi bizou
Visiteurs
Depuis la création 5 598
Publicité
Le blog de L'Atelier d'Elisabeth
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité